Hein ? Quoi ? Encore des nouvelles ?!!!

Publié le par djuradj-en-serbie

Mais que se passe-t-il ? Deviendrait-il fou ?!!!

 

Oui bon, oh ça va hein !!! Pour une fois que j'ai (à nouveau) envie d'écrire des choses (in)intéressantes sur ce blog... Faut quand même qu'il vive un peu ...

 

Alors alors alors... 

 

Que s'est-il passé de si incroyable ?!!

 

Et bien et bien et bien j'arrête de faire durer le suspens (pour rien).

 

Vendredi soir, soirée inaugurative du nouveau centre écologique à Sremski Karlovci (nouvel hostel avec que des chambres différentes [dont une adaptée aux handicapés moteurs]) suivi d'un combat de Romains contre Barbares (oui oui, du sang, de la rate et du cerveau).

Après celà, nous avons eu droit à des démonstrations de danses traditionnelles et même quelques leçons ... J'ai été pris (évidemment, le seul boulet qui comprend pas les explications du prof de danse fallait qu'il soit pris) et je suis donc devenu un pro de la danse traditionnelle (bouïaka ...). Suivi d'une soirée musicale animée par les Tamburachis (ouh yééééééé).

Tout celà agrémenté de bon vin blanc (tempéré) et de rakija :)))

 

Le samedi j'ai été calme la journée, et le soir avec Adeline, nous avons décidé de regarder le meilleur film de TOUT LES TEMPS ... J'ai nommé TITANIC II (oui oui, ça existe, il est bien réel et il est mauvais à souhait ...).

Après, nous décidâmes d'aller à la finale de "The Voice Novi Sad" qui concluait la semaine de concerts... On n'a pas su y rester. En effet, moi et mon t-shirt "fenêtre ouverte sur l'Europe" avons eu un léger problème ... 

Arrivé sur place, un homme vient vers moi tout poliment (vu que ça fait quelques semaines que des personnes dont je ne me souviens pas viennent me saluer amicalement je ne me méfie pas) et déchire mon t-shirt d'un coup sec (oui oui... rien vu venir le Brice). Puis (toujours poliment) me sort un "skinito lepo" pour que je retire complètement le t-shirt et il s'en va...

Nous supposons fortement, Adeline et moi, que c'était un anti-européen... Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez pas imaginer à quel point on a l'air con quand ça nous arrive...

 

Et nous en arrivons à hier (dimanche) où une chose merveilleuse s'est produite... J'ai réussi à faire basculer ma troisième personne du côté "open source" de la force (depuis mon arrivée à Novi Sad)... et citations "c'est juste le bonheur oui, tu as droit à ma reconnaissance éternelle (si si)"

Eheheh,

 

voilà voilà, vous êtes au courant des dernières nouvelles !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article