J'ai testé pour vous ...

Publié le par djuradj-en-serbie

Le salon de coiffure en Serbie !!!

 

Le gros gros gros bonus reste quand même... pas de discussions stériles de la pluie et du beau temps (quel plaisir)

Par contre... bah euh, niveau coupe de cheveux...

SDC10458.jpeg                                                                                             La classe, hein ?

 

Bon, depuis la semaine passée, j'ai commencé mon atelier du jeudi... Je donne cours de Français à des petits Serbophones (c'est assez funky d'ailleurs... Donner cours de Français en utilisant l'Anglais, et devoir écrire en sorte de language SMS mélangé à l'alphabet Serbe afin d'avoir la prononciation la plus correcte possible... Va falloir que j'apprenne le language phonétique... Définitivement !!!).

 

Sinon, je pense que le cours s'est plutôt bien passé (j'attends juste le résumé des bulletins d'appréciation pour en savoir plus, ça devrait arriver dans quelques jours...). Et je me demande déjà ce que je vais bien pouvoir faire à la prochaine session.

 

J'ai aussi préparé mon powerpoint pour la présentation de la Belgique (plus qu'à faire le texte qui va avec), et j'attends donc le chocolat et le fromage commandé afin de présenter notre bien petit pays à la Serbie !

 

Encore, j'ai commencé mon projet de Youth in Action (ce sera principalement un Youth Exchange), sur le thème de la multiculturalité & la crise économique... Que de bonheur en perspective !!!

 

Et j'ai retrouvé où est le Rakija Bar de Novi Sad, wouhou !!!

 

Sinon, tout va toujours bien ici, le temps est ensoleillé et clément !

 

Voici la vue du jour (oui, je sais, ça fait longtemps): 

SDC10545.jpeg                                                          Vous l'aviez vu venir, vous, le terrain de foot en béton ?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui... le tacle glissé sur le terrain en béton, ça doit pas trop le faire...<br /> <br /> c'était plus sympa avec la neige... enfin, à voir ! :)<br /> <br /> bonne continuation
Répondre