La suite... pas trop tôt, hein ?!

Publié le par djuradj-en-serbie

Le lendemain, pas de chance pour moi je dois aller bosser...

La  troupe en profite donc pour aller à Fruska Gora visiter les monastères, et moi je passe la journée au boulot ou avec ma mère.

 

Le soir, on se retrouve tous ensemble pour aller faire du "shopping" on n'y a rien trouvé d'intéressant, mais bon... après coup on s'est bouffé un Pljeskavica de derrière les fagots !!!!!

 

Le jeudi, tout le monde est parti à Sremski Karlovci, puis sont venus me voir à mon cours (yeah), le soir concert (assez génial) des 'loco belgrade'.

 

Le vendredi matin, nous partons à Belgrade (pour y passer la journée) et récupérer mon pôpa le soir !!!

 

Le samedi après-midi adieux déchirants avec Dotje, Sven & Théo, Virginie et Caroline restent (ainsi que mes parents).

 

Le dimanche matin adieux déchirants avec Caroline et Virginie, et je m'en vais retrouver mes parents.

 

Nous ferons la même chose que la semaine précédente mais en plus reposant !

 

Le vendredi ils s'en vont et je me rends compte que le weekend de Pâques à Novi Sad, tout le monde est en famille... Mais pas grave je rencontre de nouvelles personnes et allons boire quelques verres.

 

Le lundi, nous avons la formation d'arrivée à Sarajevo !!! 9looooooongues heures en bus.

 

Nous rencontrons différents volontaires des Balcans (nous sommes 35 au total). Et passons la semaine à parler de nos projets, comment se sent-on dans nos pays hôtes, apprenons à gérer nos projets et les améliorer afin d'en profiter au maximum...

 

Très instructif en somme !

Et maintenant, je suis de retour à Novi Sad bien heureux, j'ai trouvé mon Sarajevo Survival Guide !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article