I was chilling out then... I took a snowboard on the knee !

Publié le par djuradj-en-serbie

Hier soir j'ai eu la chance d'aller faire de la luge à la forteresse Petrovaradin. La forteresse ressemblait plutôt à ça :

 

7418467

 

                                     Alors que j'ai plutôt l'habitude de la connaitre comme sur l'image ci-dessous :

 

Exit-Festival-Serbia-1

 

Faire de la luge était une expérience amusante, en buvant de la rakija "slivovica" jusqu'à ce qu'un snowboarder me chope mon tibia... Ce qui fait plutôt mal, mais heureusement rien de cassé !

 

SDC10321.jpg

 

Voîlà à quoi on ressemblait pendant la descente... Sexy, hein ? De plus, il a pas arrêté de neiger depuis jeudi soir 23h... ET il est prévu qu'il s'arrête de neiger que lundi matin. Aujourd'hui il fait une température de -11°C et demain il peut aller jusqu'à -17°C...

 

                                                             La vue de ma chambre ressemblait à ça ce matin : SDC10331.jpg

 

 

                                                               Et le centre-ville ressemble à ça cet après-midi : SDC10333

 

Vous voyez la hauteur de la neige ? Presque personne ne roule en voiture pour le moment ! (Mon ami Tibor, qui habite à Sombor, m'a expliqué aujourd'hui qu'il mettait 1h pour aller à son boulot situé à +/- 25Km de son domicile)

 

 

                        Et tant que j'y suis... J'ai oublié de vous montrer mes bureaux. Je m'en occupe tout de suite :SDC10336.jpg

 

 

Et voîlà, c'est tout pour aujourd'hui... Palpitante ma vie en Serbie, hein ?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article