Et déjà la police s'en mêle !!!

Publié le par djuradj

Et oui, hier j'ai dû passer par la case "station de police" ... Nonon je n'ai pas fait mon délinquent ni rien que ce soit illégal... je devais juste récupérer un papier !

 

SDC10305

 

Voîlà le papier en question, en gros... C'est pour me déclarer, moi petit immigrant venant trouver du travail dans un pays riche et prospère !!! Bon... je dois pas vraiment en trouver parce que j'en ai déjà un !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai appris que cette année était une année d'élections ! (yaaaaaaaaaay) mais chose amusante, tout le monde sait qu'il y aura des élections mais personne ne sait à quelle date !

Aussi, ici, le vote n'est pas obligatoire, et de ce que j'ai compris il n'y a pas un pourcentage minimum de votants pour que ce soit approuvé.

Autre problème, chez les jeunes, personne ne voit l'intérêt d'aller voter et selon la majeure partie de la population les partis sont tellement corrompus que voter pour l'un ou pour l'autre ne changera absolument rien !!!

 

SDC10298.jpg

 

 

Voilà la vue de ma chambre ce matin... Fou comme une neige très fine pendant 12heures d'affilée peut faire ce résultat, et il neige toujours à l'heure actuelle... Je vais peut-être rejoindre les morts de froid du SUD de la Serbie (oui oui... au SUD pas au NORD... La Serbie c'est grand hein !!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est à peu près tout comme nouvelle pour aujourd'hui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article