Joyeuse St-Tryphon !!!

Publié le par djuradj-en-serbie

Bah oui !!! Aujourd'hui c'est la St-Tryphon ici... Ils voulaient ne pas avoir de liens avec la fête Américaine St-Valentin.

 

Hier soir, avec Aurélija et Valérija (deux volontaires européennes du SCI), nous avons été dans un bar afin d'essayer de pratiquer notre Serbe en faisant des conversations... Je pense que dans 2 ou 3 mois on devrait s'en sortir correctement !

 

En allant à la toilette j'ai découvert ceci = SDC10373

 

SDC10374

Classes les logots de toilette hein ? ... En tout cas ça m'a rappelé la formation à Fruska Gora en 2008... On s'était retrouvés (un peu pompettes) dans ce pub qui est tout classe !!!

 

à-part pas grand chose ici... sauf qu'on m'a demandé si j'étais capable de créer un site style "dropbox"... vais devoir me plonger dans les tutos pour ça :p

 

Et aujourd'hui j'ai appris quelques insultes en Serbe (grâce à mon mentor et sa pote Dunja ...).

 

Tout ce que j'ai à dire...

 

Bâtiment du jour :

SDC10378.jpeg

Juste un magasin que je trouve trop classe :D tout vert pastel

 

SDC10377.jpeg

Ma belle vue du jour !

Bah oui !!! Aujourd'hui c'est la St-Tryphon ici... Ils voulaient ne pas avoir de liens avec la fête Américaine St-Valentin.

 

Hier soir, avec Aurélija et Valérija (deux volontaires européennes du SCI), nous avons été dans un bar afin d'essayer de pratiquer notre Serbe en faisant des conversations... Je pense que dans 2 ou 3 mois on devrait s'en sortir correctement !

 

En allant à la toilette j'ai découvert ceci = SDC10373

 

SDC10374

Classes les logots de toilette hein ? ... En tout cas ça m'a rappelé la formation à Fruska Gora en 2008... On s'était retrouvés (un peu pompettes) dans ce pub qui est tout classe !!!

 

à-part pas grand chose ici... sauf qu'on m'a demandé si j'étais capable de créer un site style "dropbox"... vais devoir me plonger dans les tutos pour ça :p

 

Et aujourd'hui j'ai appris quelques insultes en Serbe (grâce à mon mentor et sa pote Dunja ...).

 

Tout ce que j'ai à dire...

 

Bâtiment du jour :

SDC10378.jpeg

Juste un magasin que je trouve trop classe :D tout vert pastel

 

SDC10377.jpeg

                                                                                      Ma belle vue du jour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article