J'ai signé pour la Serbie, pas la Sibérie !!!

Publié le par djuradj-en-serbie

Petite phrase que j'ai eu en tête tout le weekend passé à Sombor !

 

'fin bon... les rues de Novi Sad sont presques vides de neige, et ça commence à fondre (attention les jambes cassées dans les prochains jours).

 

à-part ça, aujourd'hui, la télévision Serbe (me demander pas laquelle, j'en sais rien), est venue filmer les activités des volontaires du SCI (et pas BalkanIdea... ouf !!! j'avais pas trop envie d'être filmé alors que je zonais sur internet). Et une autre télé revient demain. Quelles stars ces volontaires du SCI tout'même !!!!

 

Sinon, une nouvelle activité à été créée pour  ce temps de crise... le "monday meeting" en gros, du brainstorming à tout va qui nous permet d'exprimer nos frustrations, nos ressentis et de prévenir des activités prévues dans les jours à venir.

 

                                                   J'ai aussi découvert aussi un super jeu de cartes sur mon bureau :

SDC10372.jpeg

Ce jeu permet d'apprendre l'alphabet "Rom'"... Bon ça me sera pas très utile, mais de un : les illustrations sont assez classes, et de deux : il y a des mots en cyrriliques (Serbe) / anglais. Pour mon apprentissage du cyrillique ça peut être utile.

 

Le bâtiment du jour sera... tadadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le musée d'art moderne (ou contemporain je sais plus trop) situé en face de chez moi, oui monsieur !!!

SDC10369.jpeg

L'est beau le musée, hein ? J'irai probablement voir l'intérieur un de ces jours... (je sais juste que sur le côté gauche du bâtiment il y a deux/trois canons)...

 

                                                                 Et pour finir aujourd'hui : la vue matinale !!!

SDC10367.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
where is February 12th? :))
Répondre